Présentation du projet

Somptuosité, grandeur et élégance sont les premiers mots qui viennent à l’esprit à la vue de cette demeure d’exception. Niché à côté de la mythique Palmeraie de Marrakech vous serez éblouis tant l’emplacement que par les surfaces misent en vente.
Un véritable coup de cœur rempli de charme, notre projet est situé dans le prolongement de la route de Casa, le domaine intimiste sur lequel est édifiée ce projet offre un cadre paisible et enchanteur.
Il sera réparti comme suit :
  • 55 lots de villas jumelées
  • 1 Ecole privé
  • 1 lot pour mosquée
  • 5 Espaces verts dont un à aménager et à céder gratuitement au domaine privé de l’Etat.
Pour les lots de villas, ils sont destinés à l’habitat individuel sous forme de villas jumelés, avec des surfaces différentes qui varient entre 275 m² et 475 m².
En respectant les conditions de constructions signalées dans le cahier de charge.
Concernant le lotissement destiné à la construction d’une résidence touristique, il aura une architecture ultra contemporaine définis parfaitement ces appartements. Allant d’une superficie totale de 64 m² jusqu’à 69 m² ;  vous serez enchantés tant par l’environnement intérieur qu’extérieur de ces appartements. L’opération de la résidence touristique comporte 18 immeubles en R+3 construite sur 3 hectares .
Ces derniers auront des titres individuels. Avec un équipement de service comportant : réception  nécessaire pour la gestion de la résidence touristique…